• Qui vais-je être? Episode 5

    Qui vais-je être? Episode 5

    Estelle étant assez cinéphile à reconnue le chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles joué par Jonnhy Deep version Tim Burton. Version qui m'a réconcilié avec ce film, car je detestais la version Disney.

    Ceci dis, voici les accessoires que nous avons confectionné avec Fred. La bague porte aiguilles, la broche oiseau, les mitennes, la cartouchière porte bobines de film.

    @ plus pour la suite.

    « Qui vais-je être? Episode 4Qui vais-je être? Episode 6 »

  • Commentaires

    1
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:02

    j'adore la cartouchière et la bague ... je veux la même  !!

    2
    willow110 Profil de willow110
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:41

    tout est très facile a faire
    pour la bague j'ai acheté un support de bague avec un socle rond, j'ai pris un boule de polystirène que j'ai coupé en deux et coller avec un pistolet à colle sur le socle de la bague. J'ai coupé un carre de tissus que j'ai collé avec de la colle à tissus sur la 1/2 sphere. ensuite j'ai piqué en dessous pour que rien ne dépasse.

    La cartouchiere. des bibones toutes de la meme taille (36 bobines), du ruban satin noir (environ 5m) et tu passe le ruban dans les bobine par les 2 coté. pour le debut et la fin on est passé 2 fois pour laisser une ganse dans laquelle j'ai passé de grosse epingles à nourisses. le tout est cousu sur un ruban un peu large et assez epais qui passe dans le dos. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :