• C'est l'été, enfin presque...

    Bonjour à tous Z'et à toute.
    Avec l'arrivée de lété, j'ai décidé de faire de grands changements sur ce Blog.

    Comme vous pouvez le constater,  il y a une partie public pour vous faire profiter à tous des idées bricolage, couture, point de croix et autres loisirs, et une partie privée pour mes proches afin de leur faire partager les petits moments de mon quotidien. Un mot de passe sera obligatoire pour les articles de cette catégorie que seul mes proches auront...

    @ très bientôt

     

     

    « Mes créationsMe to You »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:19

    il est trop marrant celui-là ; le soleil est là j'espère que tu as emmené la pluie avec toi dans le train . Ta bannière est bien belle .

    2
    willow110 Profil de willow110
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:18

    Je l'adore celui la.
    Désolé de te decevoir mais la pluie ne m'a pas suivie. Ici ce matin c'est gros soleil.
    Mici pour la banière

     

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:36

    coucou ; ce matin il fait super beau aussi , mais ça se gâte pour la fin de semaine ; je vais nettoyer la terrasse et tout le monde mange dehors , il faut profiter du beau temps . bisous bisous @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :